Dans le rétro : UBM Badminton
Succès sportifs et surprises pour 2026 au menu.
L’année 2025 est marquée par un démarrage en trombe, en termes d'inscription, à tel point que la section fut remplie en quelques semaines (pour près de 80 adhérents).
Traditionnellement, notre tournoi interne s’est déroulé au printemps 2025, suivi d'une pizza partie au bowling de Mériadeck dans une ambiance sportive et décontractée !
Malheureusement nous n‘avons pu comme en 2024 doubler la mise en organisant un tournoi dans le gymnase du parc Lescure, fautae de créneau libre, et ce même pendant les vacances.
Deux équipes encore une fois (une côté homme, et une mixte) ont pu participer au championnat inter-entreprises avec des résultats à nouveau encourageants (même classement en homme, 7e sur 12, mais en partant d’une division supérieure et 11e sur 16 pour l’équipe mixte).
Surtout, chacune des équipes a gagné ses plays off après les matchs de poule ! Bravo à toutes et tous !
L’année 2026 commencera vraisemblablement très vite au niveau des inscriptions.
Un tournoi interne sera proposé dès les vacances d’hiver ! Le projet de session de coaching en soirée avec un joueur de haut niveau et d’autres surprises seront aussi programme si tout va bien.
Archéologie : Saint-Bruno sur le terrain
Second volet de la découverte du quartier Saint-Bruno le vendredi 22 mai à partir de 17...
Atelier scénique : Cluedo épisode 3
Participez au Cluedo de l'atelier scénique et gagnez des places de cinéma UGC. La réponse à la...
Sports Aventures : En canoë sur la petite Amazone
La section Sports Aventures organise une balade en canoë sur la Leyre le samedi 13 juin. Départ...
La section football recrute
Pour rejoindre l’équipe à 7 plus de 35 ans ou l’équipe à 11, inscrivez-vous au match amical qui...
Paddle, Pickelball et vin
Le 27 avril dernier, la section tennis et le club de dégustation d’UBM ont organisé pour la...
Le sport au féminin : Nadia Faucher
Originaire de Rhône-Alpes, Nadia Faucher a quitté Paris pour Bordeaux il y a 9 ans. Maman de...